Nos offres d'emploi actuelles

Pour plus d’informations sur l’environnement de travail à Airparif, voir « Qui sommes-nous ? » .

 

Direction de la Surveillance et des Données 
Direction du Service Informatique 

Pour postuler chez nous, merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail à recrute@airparif.fr . Vous pouvez aussi faire une candidature spontanée : avec votre autorisation, nous conserverons votre CV et pourrons éventuellement vous resolliciter en fonction de nos recrutements prévus.

Le processus de recrutement d’Airparif est le suivant : nous présélectionnons les candidatures qui nous semblent les plus appropriées sur la base des CV et lettres de motivation, nous organisons ensuite des entretiens (entre 1 et 3), pour que nous puissions mieux nous connaitre (compétences, expériences, motivations, attendus, perspectives d’évolution, etc.) et revenons ensuite vers vous sous quelques jours pour vous faire part de notre décision. Nous garantissons évidemment de ne pas faire de discrimination à l’embauche et d'être aussi bienveillant que possible durant les entretiens.

Lorsque vous postulez chez nous, nous nous engageons à traiter votre candidature dans les quatre semaines qui suivent (hors vacances d’été, les RH aussi prennent des congés !).

Sauf opposition expresse de votre part formulée avec votre candidature, votre CV et votre lettre de motivation seront conservés par Airparif pour une durée de 6 mois maximum. Les données personnelles sont traitées uniquement par Airparif dans le cadre de ce recrutement.