Appels d'offres

 

- Consultation dans le cadre de la refonte de l'application mobile ITINER'AIR AIRPARIF

Date limite de dépôt des dossiers : 31 mars 2022 à 17 heures.

 

- Consultation dans le cadre de l'assistance à l'élaboration du plan d'Entreprise en lien avec son programme régional de surveillance de la qualité de l'Air

Date limite de dépôt des dossiers : 6 octobre 2021 à 15 heures.

 

- Consultation dans le domaine de la surveillance des pollens

Date limite des dépôts des candidatures : 1er février 12h 

En partenariat avec le conseil régional d’Ile-de-France, AIRLAB, la plateforme d’innovation d’Airparif, lance une consultation afin de sélectionner plusieurs solutions innovantes dans le domaine de la surveillance des pollens via des système-capteurs automatisés. 
Les solutions retenues feront l’objet d’une expérimentation et d’une évaluation tout au long de la prochaine saison pollinique, entre mars et septembre 2022.

 

Appels à projets

 

- Mobilité et qualité de l'air dans la métropole du Grand Paris : sensibilisation et changements comportementaux à grande échelle.

Date limite d'envoi des dossiers de candidature : 15 septembre 2020 à l’adresse mail : adjudicateur@airparif.fr

Après une mise entre parenthèses liée à la pandémie de Covid-19, l’appel à projets relatif à la conception et à la stratégie de déploiement de dispositifs de sensibilisation pour inciter les Franciliens à privilégier des solutions de mobilité durable est relancé.

Il s’agit du volet 2 de l’expérimentation pilotée par AIRLAB en partenariat avec la Métropole du Grand Paris :
"Mobilité et qualité de l'air dans la métropole du Grand Paris : sensibilisation et changements comportementaux à grande échelle."

Nous attirons votre attention sur le fait que les auditions auront lieu les 28 et 29 septembre prochain.